Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau depuis 15h

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Depuis hier, je n'ai plus de réseau (le telephone indique "telephone non autorisé" avec ma puce SOSH. J'ai mis la puce de mon mari (chez un autre opérateur) et il fonctionne parfaitement avec la puce de mon mari. Et ma puce SOSH fonctionne dans un autre téléphone.
Je n'y comprends plus rien apparemment SOSH aurait bloqué mon numéro IMEI d'après mes constatations.
Téléphone Samsung s8 acheté en magasin il y a un an

Comment contacter SOSH pour faire le necessaire ?
Merci d'avance pour vos reponses
8 réponses8
Bonjour pareil depuis hier plus de réseau pourriez-vous m’aider svp

Pour moi pareil depuis 1 semaine je ne peux plus appeler ni recevoir idem sms ça me marque réseau mobile non dispo lorsque je fais un numero que se soit chez moi ou ailleurs

Bonjour

idem ici depuis hier Début d'après midi sur mon iphone 8

La sim fonctionne par contre sans problème sur d'autre téléphone. De même une autre sim fonctionne sur mon iphone 8 sans soucis.

Le tchat m'informe qu'il s'agit d'un problème général sur iphone... ce qui me semble bizar puisque la sim marche sur un autre iphone mais bon.. je vais patienter un jour ou 2 avant de résilier.

Quelqu’un a réussi a avoir du réseau ?
Moi de mon côté toujours rien et aucune nouvelle de la part de SOSH !
Bonjour à tous,

Voir la réponse donnée sur ce post
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mon-Samsung-S8-m-affiche-quot-Téléphone-non-au...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Brahimoujdi 


Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !