Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rencontre également un problème sur mon Iphone 7 avec ma puce Sosh, mon téléphone fonctionne avec une puce Bouygues étrange... ?
Merci de me recontacter dans la journée pour résoudre le probleme qui m'a bien embeté tout le week end.
Bonjour @Majmaj8
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez problème communication dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Bonjour @Bebe960
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Djodie
Avez-vous pu retrouver l'usage de votre ligne?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @dede428
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Esenash
Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Elodiemch
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Gazgoupil
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !