Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucun réseau depuis 18h

J ai aucun réseau depuis fin d après midi, d’allumage du tel... je me demandais si c’était à cause de mon téléphone ou de la carte SIM, voire du réseau.
Pouvez vous m éclairer sur la raison de cette coupure ?
Déjà eu le cas la semaine dernière, c’était maintenance du réseau pendant 2 jours , cela commence à faire beaucoup ! Sosh n oublie pas de facturer mais le réseau est défaillant trop souvent !
44 réponses44

Bonjour,

 

Je rencontre également un problème sur mon Iphone 7 avec ma puce Sosh, mon téléphone fonctionne avec une puce Bouygues étrange... ? 

 

Merci de me recontacter dans la journée pour résoudre le probleme qui m'a bien embeté tout le week end.

 

Bonjour @Majmaj8

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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous depuis le 1er novembre. Après avoir contacté sosh par chat plusieurs fois, j’ai eu le fin mot de l’histoire : j’ai été blacklisté par Free alors que je n’ai jamais été cliente chez eux !
J’ai pu effectivement vérifier cette information sur internet, mon IMEI est bien marqué blacklisté par Free.
Je les ai donc contacté à plusieurs reprises et , quand on ne me raccroche pas au nez, on me sort une histoire comme quoi mon portable était en location et n’a pas été restitué... mais si vous regardez les conditions générales de location de Free, il n’est fait mention nul part de blacklistage, au contraire, il est écrit noir sur blanc qu’en cas de non restitution, le portable est facturé à la personne.
Quand je commence à sortir ce genre d’argument à Free, un long silence s’installe et ils sont très vite mal à l’aise.
Regardez sur les forums (sosh, sfr, Free...) nous sommes des dizaines et des dizaines à avoir été blacklisté et ce n’est pas d’aujourd’hui, il y a eu des cas déjà en 2017.
Pour ma part ça va se terminer à la gendarmerie et à la DDPP de mon département. Je ne compte pas me laisser faire !
Bonjour à tous. Un groupe Facebook a été créé contre ce blacklistage de Free : Free m’a blacklisté. Plus de 300 personnes sont dessus! Vous n’êtes pas les seuls bloqués... courage !

Bonjour @Bebe960 


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Justine

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Bonjour @Djodie 


Avez-vous pu retrouver l'usage de votre ligne?

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Bonjour @dede428 


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Bonjour @Esenash 


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Bonjour @Elodiemch 


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Bonjour @Gazgoupil 


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