le 01-11-2018 22:58
le 05-11-2018 11:30
Bonjour,
Je rencontre également un problème sur mon Iphone 7 avec ma puce Sosh, mon téléphone fonctionne avec une puce Bouygues étrange... ?
Merci de me recontacter dans la journée pour résoudre le probleme qui m'a bien embeté tout le week end.
05-11-2018 11:42 - modifié 05-11-2018 11:51
Bonjour @Majmaj8
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez problème communication dans la barre de recherche et suivez les instructions.
le 07-11-2018 11:28
le 07-11-2018 13:38
le 08-11-2018 18:33
Bonjour @Bebe960
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 18:34
Bonjour @Djodie
Avez-vous pu retrouver l'usage de votre ligne?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 18:35
Bonjour @dede428
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 18:36
Bonjour @Esenash
Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 18:47
Bonjour @Elodiemch
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 18:50
Bonjour @Gazgoupil
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !