Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau depuis 18h

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Bonsoir Justine.
Je ne peux réutiliser ma ligne car je suis blakliste par free.
J ai donc du changer de portable pour conserver ma ligne.
Cordialement

 Bonjour @Bebe960


D'accord.

Je suis ravie pour vous si vous avez pu retrouver l'utilisation de votre ligne.

Concernant le mobile blacklisté, je vous invite à contacter le vendeur si ce dernier fait parti de votre entourage afin qu'il puisse prendre contact avec son ancien opérateur. Dans le cas contraire, je vous invite à déposer plainte.


Je reste disponible, si besoin.


Je vous souhaite une excellente journée, 

Justine

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Bonjour @kaeboom 


Effectivement, votre mobile est blacklisté.

Etant donné que la facture est en votre possession, je vous invite à déposer plainte.


Cependant, votre ligne reste opérationnelle si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile.

Justine

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Bonjour @Nath G 


Un message privé non sollicité ne sera malheureusement pas pris en charge.


Cependant, j'ai réussi à retrouver votre message privé.

Je vous informe que votre mobile est blacklisté. Où avez-vous acheté votre mobile?


Sachez que votre ligne reste opérationnelle si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile.


Justine


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Bonjour @Caroliine 


Je suis navrée, les messages privés non sollicités ne sont malheureusement pas pris en charge.



Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que son n° IMEI.


Justine

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