Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau depuis 18h

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau depuis 18h

idem ,aucun service depuis hier 21h que pouvons nous faire ???

Je suis dans le même cas depuis hier 21h’

je travaille aujourd’hui et suis bien embêtée sans téléphone !!! 

Quelqu.un pourrait il répondre à nos questionnements et résoudre le problème rapidement?? 

je suis dans le même cas depuis hier 15h !!!

 

Ma fille aussi a un forfait sosh et pas de problème reseau !

 

Pouvons-nous avoir une réponse de Sosh ???

Bonjour,

 

Pareil pour moi aucuns reseaux depuis 9h HIER matin... Je possède un Iphone 7+ J'ai tout essayer Reset, Eteindre-Rallumer, Réinitialisation des programmes reseaux,... Ce que je ne comprend pas c'est que mon conjoint est ausi chez SOSH avec Iphone 6 et lui son réseau fonctionne parfaitement.. lorsque je met ma SIM dans son Tel je n'ai toujours pas de reseau.. & Impossible de contacter le chat de SOSH c'est inadmissible, Que faut-il faire?

Bonjour pareil depuis plus de 24h je n’ai pas de réseau sur mon iPhone sur d’autres téléphone ça fonctionne mais dans mon tel non pourtant d’autres sim fonctionne très bien sur mon tel. J’ai tout essayé c’est inadmissible de la part de sosh
Je ne peux plus activer mon iPhone depuis hier soir 18h00! Mon iPhone fonctionne avec une SIM autre opérateur et le wifi est fonctionnel je pense que cela vient de la SIM!
iPhone redémarré 20x et réinitialisé! Aucun changement
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Depuis hier, je n'ai plus de réseau (le telephone indique "telephone non autorisé" avec ma puce SOSH. J'ai mis la puce de mon mari (chez un autre opérateur) et il fonctionne parfaitement avec la puce de mon mari. Et ma puce SOSH fonctionne dans un autre téléphone.
Je n'y comprends plus rien apparemment SOSH aurait bloqué mon numéro IMEI d'après mes constatations.
Téléphone Samsung s8 acheté en magasin il y a un an

Comment contacter SOSH pour faire le necessaire ?
Merci d'avance pour vos reponses

Bonjour @MARGAUXD57 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg



Bonjour @jo242


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que son n° IMEI. 


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon Iphonz 6S je viens de vous envoyer un MP

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.