Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau depuis 18h

Highlighted
Bonsoir Justine.
Je ne peux réutiliser ma ligne car je suis blakliste par free.
J ai donc du changer de portable pour conserver ma ligne.
Cordialement
Highlighted

Bonjour @Bebe960

D'accord.

Je suis ravie pour vous si vous avez pu retrouver l'utilisation de votre ligne.

Concernant le mobile blacklisté, je vous invite à contacter le vendeur si ce dernier fait parti de votre entourage afin qu'il puisse prendre contact avec son ancien opérateur. Dans le cas contraire, je vous invite à déposer plainte.

Je reste disponible, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée, 

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @kaeboom 

Effectivement, votre mobile est blacklisté.

Etant donné que la facture est en votre possession, je vous invite à déposer plainte.

Cependant, votre ligne reste opérationnelle si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Nath G 

Un message privé non sollicité ne sera malheureusement pas pris en charge.

Cependant, j'ai réussi à retrouver votre message privé.

Je vous informe que votre mobile est blacklisté. Où avez-vous acheté votre mobile?

Sachez que votre ligne reste opérationnelle si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Caroliine 

Je suis navrée, les messages privés non sollicités ne sont malheureusement pas pris en charge.

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que son n° IMEI.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

30 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour