le 01-11-2018 22:58
le 08-11-2018 20:53
le 09-11-2018 15:32
Bonjour @Bebe960
D'accord.
Je suis ravie pour vous si vous avez pu retrouver l'utilisation de votre ligne.
Concernant le mobile blacklisté, je vous invite à contacter le vendeur si ce dernier fait parti de votre entourage afin qu'il puisse prendre contact avec son ancien opérateur. Dans le cas contraire, je vous invite à déposer plainte.
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-11-2018 16:33
Bonjour @kaeboom
Effectivement, votre mobile est blacklisté.
Etant donné que la facture est en votre possession, je vous invite à déposer plainte.
Cependant, votre ligne reste opérationnelle si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-11-2018 16:47
Bonjour @Nath G
Un message privé non sollicité ne sera malheureusement pas pris en charge.
Cependant, j'ai réussi à retrouver votre message privé.
Je vous informe que votre mobile est blacklisté. Où avez-vous acheté votre mobile?
Sachez que votre ligne reste opérationnelle si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-11-2018 16:51
Bonjour @Caroliine
Je suis navrée, les messages privés non sollicités ne sont malheureusement pas pris en charge.
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que son n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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