Répondre

Aucun réseau mobile

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 339
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Aucun réseau mobile

Le blacklistage concerne le mobile, pas la SIM. Du coup, ton test a montré que c'est pas la SIM qui est en cause.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur junior
Envois : 14
Inscrit : ‎01-11-2018

merci de nous tenir informer les meme personnes qui ont se soucis

Highlighted
Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎27-09-2014

Bonsoir
J'ai pu lire une information sur le forum (mais je ne la retrouve pas) ,l'opérateur FREE serait en cause ( concerne téléphone acquis chez eux) un blacklistage malencontreux ! à vérifier et à suivre .
Bret
Sosheur actif
Envois : 45
Inscrit : ‎21-10-2018

Pas de réseau pour moi non plus , mais ça fonctionne pour mon mari ! Je ne comprends pas
Sosheur junior
Envois : 14

Et quel est la solution?
Sosheur actif

Je viens de vérifier mon IMEI , blackliste ! Je rêve !
Sosheur actif

iPhone acheté d occasion, il y a 2 ans, je ne comprends pas s il s agit d une erreur ou si les vendeurs ont « bricolés » en décalant l iPhone volé... je suis dégoûtée.
Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

@cathp59

Pas de panique. Certains abonnés chez Freemobile ont fait part du même souci. Il se pourrait donc que Free ait blacklisté un certain nombre de téléphones, mais ceci a peut-être été réalisé par erreur. Pour l'instant nous n'en savons rien. De toute façon, le Staff de Sosh a été prévenu du problème et va certainement nous donner des indications dès que le problème sera indentifié.

Sosheur occasionnel
Envois : 4

[ modifié ]

Même prb ici avec un iphone 6S acheté "d'occasion" y a presque 2 ans, sous blister avec facture Free. Le téléphone semble blacklisté. C'est la ******!!! Plus de réseau depuis ce matin malgré toutes les manips possible. 

Sosheur actif

Merci chamallow ! J en ai la gorge nouée ,.. vu le prix d un iPhone , c’est une dépense que l on n’envisage pas comme ça. Je croise les doigts pour que ce soit un bug car nous avons l air d être beaucoup dans ce cas.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Soshers du jour