Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau mobile

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau mobile

Le blacklistage concerne le mobile, pas la SIM. Du coup, ton test a montré que c'est pas la SIM qui est en cause.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

merci de nous tenir informer les meme personnes qui ont se soucis

 

Highlighted
Bonsoir
J'ai pu lire une information sur le forum (mais je ne la retrouve pas) ,l'opérateur FREE serait en cause ( concerne téléphone acquis chez eux) un blacklistage malencontreux ! à vérifier et à suivre .
Bret
Pas de réseau pour moi non plus , mais ça fonctionne pour mon mari ! Je ne comprends pas
Et quel est la solution?
Je viens de vérifier mon IMEI , blackliste ! Je rêve !
iPhone acheté d occasion, il y a 2 ans, je ne comprends pas s il s agit d une erreur ou si les vendeurs ont « bricolés » en décalant l iPhone volé... je suis dégoûtée.

@cathp59

 

Pas de panique. Certains abonnés chez Freemobile ont fait part du même souci. Il se pourrait donc que Free ait blacklisté un certain nombre de téléphones, mais ceci a peut-être été réalisé par erreur. Pour l'instant nous n'en savons rien. De toute façon, le Staff de Sosh a été prévenu du problème et va certainement nous donner des indications dès que le problème sera indentifié.




Même prb ici avec un iphone 6S acheté "d'occasion" y a presque 2 ans, sous blister avec facture Free. Le téléphone semble blacklisté. C'est la ******!!! Plus de réseau depuis ce matin malgré toutes les manips possible. 

 

Merci chamallow ! J en ai la gorge nouée ,.. vu le prix d un iPhone , c’est une dépense que l on n’envisage pas comme ça. Je croise les doigts pour que ce soit un bug car nous avons l air d être beaucoup dans ce cas.