Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau mobile

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau mobile

Malheureusement, comme dit dans mon post précédent, je suis sur un Samsung S9 :/ merci quand même

Cela n’a rien à voir avec mon problème, je ne suis pas blacklisté après Check !

Je me suis rendu compte que lorsque j'allume mon telephone, une message rapide s'affiche en disant : téléphone non autorisé. 

 

Si quelqu'un a une solution..

@Johangil12

 

Le souci a été remonté au Staff de Sosh. Je n'ai malheureusement pas d'autre solution que de te dire de patienter en attendant une solution.




Merci
On attend mais ça reste vraiment inadmissible pfff

Bonsoir, 

 

 

J'ai le même souci sur mon tel et celui de mon mari, par contre mon fils qui un portable pourrit et pas de samsung lui fonctionne. 

 

Avez-vous trouvé une solution ? 

 

bonjour depuis fin dapres midi mon telephone est passé en apel d urgence aucun reseau rien ne fonctionne

ma facture est à jours

jai un galaxy s6 edge + 

avez vous + d informations merci

Je crois avoir trouvé mon problème...

 

J'ai acheté ce portable sur leboncoin il y a 3 mois et je crois que mon IMEI vient d'être blacklisté...

 

Que peut-on faire dans ce cas ?!!

comment pouvez vous le savoir si il est blackliste

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.