02-04-2020 15:01 - modifié 02-04-2020 15:02
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte sim Sosh mais je ne dispose d'aucun réseau pour appeler !
J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais sans succès.
Merci de m'indiquer comment faire c'est urgent.
Cordialement
le 03-04-2020 10:44
Bonjour @Michelangelo08
Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone ?
Si celui-ci n'a également pas de réseau qui s'affiche, la carte sim est hs. Il faudra donc contacter un conseiller via echat ou attendre sur ce fil.
03-04-2020 11:40 - modifié 03-04-2020 11:43
Bonjour,
Oui j'ai mis la sim dans un téléphone secondaire pour tester et même problème.
Aucun réseau.
J'ajoute que j'ai quand même reçu le sms de Sosh lorsque j'ai activé la sim sur le téléphone principal.
Comment contacter un conseiller par echat svp?
le 03-04-2020 10:32
Un conseiller Sosh pour m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement,
le 03-04-2020 10:44
Bonjour @Michelangelo08
Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone ?
Si celui-ci n'a également pas de réseau qui s'affiche, la carte sim est hs. Il faudra donc contacter un conseiller via echat ou attendre sur ce fil.
03-04-2020 11:40 - modifié 03-04-2020 11:43
Bonjour,
Oui j'ai mis la sim dans un téléphone secondaire pour tester et même problème.
Aucun réseau.
J'ajoute que j'ai quand même reçu le sms de Sosh lorsque j'ai activé la sim sur le téléphone principal.
Comment contacter un conseiller par echat svp?
le 04-04-2020 10:01
Bonjour @Michelangelo08 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 10:44
Bonjour PhilippeG,
J'ai contacté le service client par la messagerie instantanée le 03/04/20.
La conseillère m'a activé la carte SIM, tout est donc rentré dans l'ordre.
Je vous remercie tout de même pour votre présence rapide sur ce post.
Bien cordialement,
le 04-04-2020 14:19
Bonjour et merci de votre retour. Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !