Aucun réseau

Fethallah
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Il y a mention sur letéléphone "aucun service", je ne peux plus téléphoner, recevoir des appels, ni de SMS, ni aller sur internet. Seul le wifi fonctionne. On a déjà éteint le téléphone à plusieurs reprises sans succès.
URGENT , j'ai déjà essayé avec un autre téléphone et pareil.
Merci de votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fethallah
Sosheur occasionnel
C'est bon, problème résolu , merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Fethallah
Sosheur occasionnel
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai essayé avec un autre téléphone et c'est pareil, aucun réseau.
Merci

Bonjour @Fethallah

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Fethallah
Sosheur occasionnel
C'est bon, problème résolu , merci

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bbbbbffsdf
Sosheur occasionnel
Comment vous avez fais ? Moi je cherche encore et encore sans solution

@Bbbbbffsdf

 

La politesse vous connaissez ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bbbbbffsdf
Sosheur occasionnel
Déjà que vous êtes en tort ne faites même pas les malins ou ça va mal se passez ça j’en peut vous l’assurer avec tout vos bug d’internet de forfait etc

Bbbbbffsdf
Sosheur occasionnel
C’est vrai je m’excuse je n’ai pas été poli excuser moi je me reprend :
Bonjour, moi je n’y arrive pas et j’aurais bien aimé de l’aide sil vous plaît ma puce fais là même chose et j’ai besoin d’elle pour avoir internet s’il vous plaît

Bonjour @Bbbbbffsdf

 

Votre sim est peut être défectueuse 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter