le 04-07-2022 11:54
Bonjour,
ça fait un mois que je n'ai plus aucun réseau sur mon lieu de travail !
Je ne comprends pas le pb chaque semaine c'est soit disant réparé.
Il y a une solution à votre pb ?
cdt
le 04-07-2022 14:45
Bonjour @Menson95
Plus de détails svp !!
Réseau fixe ou mobile ?
Problèmes réseau a l'intérieur ou à l'extérieur ??
Concerne la téléphonie ou internet ???
Signalé au service client ou pas ????
le 04-07-2022 14:51
Bonjour @Menson95,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2022 12:34
Bonjour, Mobile, Pb réseau en intérieur (tout fonctionnait correctement avant)
signalé 5 fois plus d'un mois que ça dur.
Par contre le prélèvement il n'a pas de soucis d'intérieur ou d'extérieur lui 😂😂
le 11-07-2022 12:42
Appels wifi, il faut une box et un mobile compatible.
le 12-07-2022 12:05
Bonjour @Menson95
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 10:24
Coucou c'est moi que revoilà on arrête pas le progrès plus de 2 mois tjrs pas de réseau sur mon lieu de travail !
on arrive à des records. Pourtant ma facture, elle, ne descend pas... ça commence à faire bcp je trouve
J'ai déjà fournis tous les éléments a vos collègues ça devient redondant. Et il y a tjrs aucun solution apporté
le 02-08-2022 10:56
Bonjour @Menson95
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile