le 02-08-2018 17:13
Bonjour à toute la communauté!
Je suis actuellement en déplacement à Londres et je n'ai Aucun Réseau ni reçu le SMS habituel de la part de Sosh précisant le changemeent de pays, à croire que Sosh n'a toujours pas réalisé que je n'étais plus en France. De ce fait, aucun moyen de récupérer un réseau local ou autre. Quelle est la démarche à suivre?
Merci beaucoup à tous!
le 02-10-2018 09:55
Bonjour, je viens de souscrire un forfait sosh mobile, je dois partir au Canada la semaine prochaine; faut-il faire activer une option voyage ou un truc comme ça ?
le 04-10-2018 15:19
Bonjour, oui, mais comment postrer une demande sur sur le forum !!!!!!!!!!!!
le 12-10-2018 11:17
Bonjour@domidev ,
Vous pouvez en effet souscrire lors de votre déplacement au Canada une option qui s'intitule pass Usa Canada.
2 options s'offriront à vous, toutes 2 valables 31 jours.
Je vous invite à prendre connaissance des options Sosh à l'international sur notre site.
Bon séjour à vous, et excellente journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-10-2018 09:32
le 22-10-2018 12:07
Bonjour @Baggio10,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 23-10-2018 12:09
Bonjour @Baggio10,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 24-10-2018 10:52
Bonjour,
Problème non résolu, mon séjour est fini. Mais j'aimerais bien savoir d'id vient ce problème pour mes prochains voyages.
Comment puis-je vous envoyer les infos en privé.
Cdt
le 30-10-2018 11:39
Bonjour @Baggio10
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Afin que ces modifications soient effectives, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Lors de votre prochain déplacement à l'étranger, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez de nouveaux des difficultés.
Bonne journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-10-2018 12:19
Bonjour Justine,
Merci beaucoup pour votre action.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les modifications apportées à ma ligne. Merci d'avance.
Cdt,
le 10-11-2018 15:28
Bonjour @rom123
Afin de pouvoir vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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