Aucun service à l'etranger

emjtsosh
Sosheur occasionnel

Bonjour à toute la communauté!

Je suis actuellement en déplacement à Londres et je n'ai Aucun Réseau ni reçu le SMS habituel de la part de Sosh précisant le changemeent de pays, à croire que Sosh n'a toujours pas réalisé que je n'étais plus en France. De ce fait, aucun moyen de récupérer un réseau local ou autre. Quelle est la démarche à suivre?

 

Merci beaucoup à tous!

 

47 réponses47

domidev
Sosheur junior

Bonjour, je viens de souscrire un forfait sosh mobile, je dois partir au Canada la semaine prochaine; faut-il faire activer une option voyage ou un truc comme ça ?

domidev
Sosheur junior

Bonjour, oui, mais comment postrer une demande sur sur le forum !!!!!!!!!!!!

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour@domidev ,


Vous pouvez en effet souscrire lors de votre déplacement au Canada une option qui s'intitule pass Usa Canada.


2 options s'offriront à vous, toutes 2 valables 31 jours.


Je vous invite à prendre connaissance des options Sosh à l'international sur notre site. 


Bon séjour à vous, et excellente journée,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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Baggio10
Sosheur junior
Bonjour,
Je suis dans le même cas et la réinitialisation ne change rien. Help pleaaase!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Baggio10,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Baggio10,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Problème non résolu, mon séjour est fini. Mais j'aimerais bien savoir d'id vient ce problème pour mes prochains voyages.

Comment puis-je vous envoyer les infos en privé.

 

Cdt

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Baggio10 


Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Afin que ces modifications soient effectives, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.

Lors de votre prochain déplacement à l'étranger, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez de nouveaux des difficultés.


Bonne journée,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine,

 

Merci beaucoup pour votre action.

Pouvez-vous m'en dire plus sur les modifications apportées à ma ligne. Merci d'avance.

 

Cdt,

Bonjour @rom123 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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