le 02-08-2018 17:13
Bonjour à toute la communauté!
Je suis actuellement en déplacement à Londres et je n'ai Aucun Réseau ni reçu le SMS habituel de la part de Sosh précisant le changemeent de pays, à croire que Sosh n'a toujours pas réalisé que je n'étais plus en France. De ce fait, aucun moyen de récupérer un réseau local ou autre. Quelle est la démarche à suivre?
Merci beaucoup à tous!
le 11-11-2018 09:37
Bonjour,
Je viens d'Espagne où mon abonnement Sosh fonctionnait parfaitement, je suis actuellement en Suisse et alors là, il n'y a plus de réseau. Mon épouse qui possède le même abonnement capte le réseau. L'été dernier, j'étais au même endroit et avec le même appareil et tout fonctionnait bien. Y a-t'il eu un changement dans l'opérateur de roaming?
le 11-11-2018 10:25
J'ai résolu le problème en sélectionnant un point d'accès. Comment se fait-il que le roaming ne se soit effectué?
le 14-11-2018 11:03
Bonjour @rom123
Avez-vous inséré votre carte SIM dans un autre téléphone ?
J'attends votre retour, bonne journée à vous.
Magali
le 17-11-2018 08:13
Bonjour,
non, mon problème n'est pas résolu, depuis que mon téléphone est coupé du réseau GSM le 4 novembre...
je suis souvent en voyage ; ces derniers jours j'étais en France et à mon arrivée mon téléphone s'est connecté sans problème sur le réseau GSM.
Depuis je suis rentré chez moi (à l'étranger, en Europe) et mon téléphone est privé de réseau.
Mon problème est donc : privé de réseau GSM à l'étranger (Europe) depuis ma demande de changement de forfait le 4.11
je m'impatiente
le 20-06-2019 09:42
Bonjour @zaki
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque modèle de téléphone.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2021 10:16
Bonjour,
Nous sommes en ukraine depuis 1 mois tout marchait très bien, nos pass sont valables jusqu'au 2 mars et il rest edu crédit mais plus aucun réseau depuis hier
Restauration réseau mobile et point d'accès ne fonctionnent pas
Nous sommes à l'étranger pour adoption, c'est très problématique que nous n'ayons plus de réseau ni l'un ni l'autre
En espérant que vous pourrez nous aider
le 01-08-2023 10:00
Bonjour Justine
Je suis client Sosh France, et suis à Majorque depuis samedi.
Je rencontre le même problème, à savoir pas reçu de sms habituel de changement de pays, 0 réseau depuis des jours et je cours après les wifis partout
J'ai déjà réinitialisé mes paramètres réseaux et redémarré plusieurs fois + enlevé et remis ma Sim, mais rien n y fait
Pourriez vous m'aider svp?
Bien cordialement
Johari
le 01-08-2023 10:58
Bonjour @Johari,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2023 01:36
Bonjour! J'ai le même problème mais je vais pas rentrer en France pour deux mois. Comment avez vous fait pour rentré en contact avec un technicien depuis l'étranger ? Merci beaucoup !
le 18-12-2023 17:34
Bonsoir @Lota
Nous pouvons voir ça ensemble.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !