Aucun service à l'etranger

emjtsosh
Sosheur occasionnel

Bonjour à toute la communauté!

Je suis actuellement en déplacement à Londres et je n'ai Aucun Réseau ni reçu le SMS habituel de la part de Sosh précisant le changemeent de pays, à croire que Sosh n'a toujours pas réalisé que je n'étais plus en France. De ce fait, aucun moyen de récupérer un réseau local ou autre. Quelle est la démarche à suivre?

 

Merci beaucoup à tous!

 

47 réponses47

TLD48
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens d'Espagne où mon abonnement Sosh fonctionnait parfaitement, je suis actuellement en Suisse et alors là, il n'y a plus de réseau. Mon épouse qui possède le même abonnement capte le réseau. L'été dernier, j'étais au même endroit et avec le même appareil et tout fonctionnait bien. Y a-t'il eu un changement dans l'opérateur de roaming?

TLD48
Aspirant sosheur

J'ai résolu le problème en sélectionnant un point d'accès. Comment se fait-il que le roaming ne se soit effectué?

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rom123 


Avez-vous inséré votre carte SIM dans un autre téléphone ?


J'attends votre retour, bonne journée à vous.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

non, mon problème n'est pas résolu, depuis que mon téléphone est coupé du réseau GSM le 4 novembre...

je suis souvent en voyage ; ces derniers jours j'étais en France et à mon arrivée mon téléphone s'est connecté sans problème sur le réseau GSM.

Depuis je suis rentré chez moi (à l'étranger, en Europe) et mon téléphone est privé de réseau.

 

Mon problème est donc : privé de réseau GSM à l'étranger (Europe) depuis ma demande de changement de forfait le 4.11

 

je m'impatiente

G_remy
Webconseiller

Bonjour @zaki 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque modèle de téléphone.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

anouckmauger
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous sommes en ukraine depuis 1 mois tout marchait très bien, nos pass sont valables jusqu'au 2 mars et il rest edu crédit mais plus aucun réseau depuis hier

Restauration réseau mobile et point d'accès ne fonctionnent pas

Nous sommes à l'étranger pour adoption, c'est très problématique que nous n'ayons plus de réseau ni l'un ni l'autre

En espérant que vous pourrez nous aider

Johari
Apprenti sosheur

Bonjour Justine

Je suis client  Sosh France, et suis à Majorque depuis samedi.

Je rencontre le même problème, à savoir pas reçu de sms habituel de changement de pays, 0 réseau depuis des jours et je cours après les wifis partout 

J'ai déjà réinitialisé mes paramètres réseaux et redémarré plusieurs fois + enlevé et remis ma Sim, mais rien n y fait 

Pourriez vous m'aider svp?

Bien cordialement 

Johari

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Johari,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lota
Aspirant sosheur

Bonjour! J'ai le même problème mais je vais pas rentrer en France pour deux mois. Comment avez vous fait pour rentré en contact avec un technicien depuis l'étranger ? Merci beaucoup !

Bonsoir @Lota 

Nous pouvons voir ça ensemble.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !