le 03-01-2018 19:07
Bonsoir,
Je viens d'acheter un iPhone SE sur votre boutique (auparavent j'avais un iPhone 4S).
J'utilise pour la première fois mon nouveau téléphone, une fois les premiers réglages passés j'ai la désagreable surprise de ne pas pouvoir me connecter au réseau mobile sosh.
Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai enlever la sim de mon autre telephone mais rien ni fait.
Pourriez vous m'aider ?
Cordialement
Mathieu
le 03-01-2018 20:03
le 03-01-2018 19:56
le 03-01-2018 20:00
Oui je pense aussi que c'est le cas !
Je n'ai pas les outils necessaire pour la transformer en nano sim non.
Mais c'est surement du a une interferance entre les deux portables vu que j'utilise la meme ligne non ? Je dois en désactiver une carte sim pour poiuvoir utiliser l'autre peut etre ?
Je sais pas commence activer la carte sim (je crois l'avoir fait lors du démarrage de l'iphone Se pour la 1ere fois)
Merci
le 03-01-2018 20:03
le 03-01-2018 20:17
Merci beaucoup
tout fonctionne parfaitement
bonne soirée et merci encore
le 03-01-2018 20:20
le 04-01-2018 14:52
Bonjour,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, je clos cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs :smileysurprised:
Mais ... vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet :smileyhappy: (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)
Merci et bonne journée à tous,