Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucun service réseau

Bonjour

Cela fait 5 jours que mon portable HUAWEY P Smart m'indique aucun service réseau, comme ça du jour au lendemain. Après avoir tchatté, j'ai reçu une nouvelle carte sim. Je l'ai installé, activé mais pas de changement : toujours aucun service réseau !!! Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Gym72 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



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13 réponses13

Bonjour @Gym72 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



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Malheureusement non, je ne peux pas tester la carte sim dans un autre mobile, mais elle est neuve, je viens de la recevoir.

C'est pour justement vérifier si le problème vient de la sim qui peut être défectueuse ou de votre mobile.



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Oui je me doute bien mais je n'ai pas d'autres portables sous le coude...

Et la plupart des forums sont quand même pessimistes pour remédier à ce problème. J'ai tenté au cas où mais...

 

Essayez d'activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.



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Bonjour,

Je l'avais déjà activé. J'ai appelé le numéro que vous avez indiqué, refais la manip mais cela n'a rien changé...

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Déjà fait il y a 5 jours mais il n'y a pas eu de solution de trouvée... Galère !!!!!

C'est à dire ? 

 

Sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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