Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service réseau

Bonjour

Cela fait 5 jours que mon portable HUAWEY P Smart m'indique aucun service réseau, comme ça du jour au lendemain. Après avoir tchatté, j'ai reçu une nouvelle carte sim. Je l'ai installé, activé mais pas de changement : toujours aucun service réseau !!! Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

13 réponses13

Bonjour @Gym72 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai appelé la boutique orange : il faut maintenant se déplacer sur RV : 1 semaine de délai.......

Bonne journée quand même !

@Gym72

Les boutiques orange ne depannent pas les clients sosh.

Répondez @JustineT qui vous propose son aide. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Entendu, je vois avec Justine. Merci