Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucun service réseau

Bonjour,

J'ai fait un portabilité de numéro et depuis quelque jours, mon téléphone m'indique qu'il n'y a aucun service.

Lorsque j'insère une autre puce, le réseau fonctionne correctement.

Est ce que c'est normal?

Le portabilité de numéro sera effective demain (13/08/2020).

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

7 réponses7

Bonjour @Irina_rzk ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Irina_rzk 

 

Avez vous activé la ligne ? Les services ont ils fonctionné normalement ensuite ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir

Il faut voir si la ligne est activée, si ce n'est pas le cas, il faut appeler le 740 ou le 0 800 100 740.

Il faudra ensuite attendre un peu une fois la ligne activée.




Simple client.

bonjour, merci pour votre reponse

j'ai besoin d'assistance s'il vous plaît

sur mon compte sosh c'est l'ancien numero avant portabilite

et je pense que j'ai pas active le numero

là j'ai mon tel bloquer aussi , j'ai pas retrouver mon code puk

comment je peux faire?

merci de votre retour

Crdt

bonjour,

ok noté

je vais appeler dès que je debloque le code puk de mon tel hi

merci

Bonsoir, j'ai oublier d'activer ma ligne, et le reseau il apparaît parfois et disparaît. svp j'ai besoin d'assistance.

Bonjour,

Faites un arrêt/marche du mobile puis testez de nouveau :Content: 

G-rpù

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