Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait un portabilité de numéro et depuis quelque jours, mon téléphone m'indique qu'il n'y a aucun service.
Lorsque j'insère une autre puce, le réseau fonctionne correctement.
Est ce que c'est normal?
Le portabilité de numéro sera effective demain (13/08/2020).
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour @Irina_rzk ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Irina_rzk
Avez vous activé la ligne ? Les services ont ils fonctionné normalement ensuite ?
Bonsoir
Il faut voir si la ligne est activée, si ce n'est pas le cas, il faut appeler le 740 ou le 0 800 100 740.
Il faudra ensuite attendre un peu une fois la ligne activée.
bonjour, merci pour votre reponse
j'ai besoin d'assistance s'il vous plaît
sur mon compte sosh c'est l'ancien numero avant portabilite
et je pense que j'ai pas active le numero
là j'ai mon tel bloquer aussi , j'ai pas retrouver mon code puk
comment je peux faire?
merci de votre retour
Crdt
bonjour,
ok noté
je vais appeler dès que je debloque le code puk de mon tel hi
merci
Bonsoir, j'ai oublier d'activer ma ligne, et le reseau il apparaît parfois et disparaît. svp j'ai besoin d'assistance.
Bonjour,
Faites un arrêt/marche du mobile puis testez de nouveau
G-rpù
Conseiller Spécialiste Mobile
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