le 27-12-2017 16:44
Bonjour
Nous venons d'offri un samsung grand 2 à notre fille, et quand nosu mettons la carte sim, nous n'avons aucun service, pas de tel, sms ou autre seule le WIFI fonctionne.
Elle a bien un forfait Sosh et une carte sim sosh et le portable est bien un portable orange !
Au démarrage il ne nous demande pas de code de desimlockage, nous pouvons entrer sans problème.
Nous avons essayer une porcédure pour le désimlocker mais échec !
Nous ne pouvons pas essayer avec un autre opérateur, nous sommes tous chez Sosh ou orange et avec les notres cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
le 27-12-2017 16:52
le 27-12-2017 16:59
Bonjour Chamallow
Elle avait déjà sa carte sim qui fonctionnait très bien sur le Wiko, on a jsute changé le portbale.
Et la mienne active depuis longtemps ne fonctionne pas non plus .
Je n'y comprends pas grand chose sur ce coup là.
le 27-12-2017 17:03
Ok. Les données mobiles sont bien activées sur le téléphone ? Tu peux également faire une réinitialisation des paramètres réseau du tél.
le 27-12-2017 18:07
Les données mobiles sont bien actives !!!
Tu fais comment pour réinitialiser las paramètres réseaux. J'ai voulu configurer l'APN mais la case actif/désactivé resté toujours grisée.
Merci de ton aide
le 27-12-2017 18:10
le 27-12-2017 18:21
merci je vais essayer !!!
le 27-12-2017 18:41
Bon j'ai essayé plusieurs fois et ce n'est pas terrible. Il ne trouve que le réseau F-Bouygues Telecom !
J'ai essayé sur le mien j'ai bien tout les réseaux
Je suis désolée de t'embêter ! Une ado sans téléphone c'est un peu compliquée !!!! lol
le 27-12-2017 19:00
le 27-12-2017 19:05