Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service

Bonsoir que faut t-il faire quand il est écrit aucun service. Merci
4 réponses4
Bonsoir @evato1
Les causes peuvent être multiples, mais il faut commencer par un test croisé.
Essayer votre sim dans un autre mobile desimlocké et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile.

Merci de votre réponse j'ai essayé la sim dans un autre mobile et rien change.J'ai éteint et rallumer le tél ( iphone7) toujours rien.Visiblemnt c'est ma sim.Que faire merci je suis novisse

@evato1

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sim défectueuse"

Merci c'est fait je vais chercher une autre sim en magasin.Un grand merci à vous:TireLaLangue::Applaudissement: