Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service

Bonjour ,

 

Depuis 10h30 je n'ai plus de réseau téléphonique => " Aucun service" 

 

J'ai deja tout essayé => Redemarrer mon telephone / Reinitialiser les reglages réseaux / tester ma sim sur un autre Tel probleme toujours persistant 

 

Pouvez-vous m'aider ? car cela devient vite contraignant 

3 réponses3

Bonjour @Lodry 


Je souhaite vous apporter mon aide, transmettez-moi vos en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale précise impactée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne peut pas vous envoyer de message privée 

@Lodry


Avez-vous cliqué sur le lien "message privé" ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !