Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

 
  • j'ai mis la puce dans un autre téléphone => même problème
  • j'ai mis une autre puce dans ce téléphone => ça marche

Le problème est bien lié à la puce. MAIS ! La puce est bien reconnue par le téléphone, car la saisie d'un mauvais PIN est signalé par une erreur. Elle fonctionne donc.

Avez-vous invalidé l'abonnement ? Est-ce le fait de faire un petit tour de 10 h de l'autre coté le la frontière qui effraie Sosh ?

 

À l'aide !

9 réponses

Même problème "aucun service"

  • j'ai mis la puce dans un autre téléphone => même problème
  • j'ai mis une autre puce dans ce téléphone => ça marche

Le problème est bien lié à la puce. MAIS ! La puce est bien reconnue car la saisie d'un mauvais PIN est signalé par une erreur. Elle fonctionne donc. Avez-vous invalidé l'abonnement?

 

À l'aide !

Bonjour @AlexDC1

 

Est-ce le fait de faire un petit tour de 10 h de l'autre coté le la frontière qui effraie Sosh ?

 

Que voulez vous dire exactement ? 

Tout simplement que le message "Aucun service" est apparu suite à un petit tour sur le territoire Espagnol.

@AlexDC1

 

Lisez cette faq concernant l'utilisation d'un mobile a l'étranger. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Utiliser-votre-mobile-Sosh-depuis-l-%C3%A9tranger-ou-les-DO...

 

Votre souscription ne doit pas être trop récente, un nouveau forfait Sosh ne fonctionne pas tout de suite à l'étranger, le contrat doit être homologué. 

 

 

Vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

 

Dans les paramètres du mobile, la recherche réseau doit être sur AUTOMATIQUE. 

Nous avons cet abonnement depuis des années.

L'option étranger est active depuis 1 ou 2 ans je crois.

ça marchait très bien le vendredi depuis l'Espagne et samedi depuis la France.

Donc le pb est ailleurs...

Merci de diagnostiquer ce problème, très sûrement purement "administratif".

 

Highlighted

@AlexDC1

Pour rappel, vous postez sur un forum d'entraide.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

 

https://assistance.sosh.fr

Objet de votre demande "problème de communication" 

désolé, l'assistance par un conseiller est indisponible:

2019_09_16_12_02_03_Contacter_le_service_client_Assistance_Sosh.png

@AlexDC1

Changez de navigateurScreenshot_2019-09-16-12-07-53.png

 

OK c'est en cours, merci.

Pour info, votre site a des scripts croisés avec le site inconnu doyoudreamup.com qui sont filtrés par le navigateurs