Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucun service

Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
38 réponses38

Bonjour @Naaael 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
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Aucun service depuis ce matin

Impossible d'activer les appels wifi 

Urgent

Pouvez vous m'aider svp 

Bonjour @christine-tssnt ,


Je suis désolé que vous n' ayez plus de réseau sur votre mobile.Est ce que cela se produit partout ou à une adresse pécise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir, j'ai le même problème à savoir que je ne peux ni passer d'appels ni en recevoir. Lorsque j'essaie je vois apparaître "aucun service". Je précise que cela se produise quand je suis dans ma ville, dans une autre ville cela fonctionne et bien sûr le tchat ne répond pas 😫😠

Bonjour @Techi75 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour 

je n'ai aucun service depuis ce matin. 
la wifi fonctionne mais pas le réseau mobile. J'ai redémarré le téléphone et réinitialisé les paramètres réseau, en vain.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance 

Bonjour @Izarrak 


Afin de vous apporter mon aide concernant le réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Moi c'est exactement pareil depuis hier

Bonjour @Titine63290,


Je suis navrée de la situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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