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Aucun service

Bonsoir à tous,
J'ai changé mon forfait 4,99€ bloqué pour 19,99€ lundi et il marchait bien sauf ce matin ou j'ai eu "aucun service" donc j'ai suivi les indications Sosh pour reconfigurer et ça a bien marché.
Hors pour le weekend je suis a Rome et j'ai "aucun service" à nouveau après avoir allumé mon portable après l'atterrissage quelle galère sans gps ni appels ni sms alors que je comptais justement dessus ! J'ai re tenté de reconfigurer mais cette fois ci sans aucun succès que faire ?
Je suis vraiment en difficulté sans téléphone alors que je suis à l'étranger !
Merci pour votre aide !
3 réponses3

Bonjour @fannymjojo

 

vous  êtes bien en recherche automatique de réseau et l’itinérance est bien activée. ?



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Bonsoir Stephrem,
Merci pour votre réponse ! Oui tout est pourtant bien activé je ne comprends vraiment pas 😓


Dans ce cas

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


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