Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

 
  • j'ai mis la puce dans un autre téléphone => même problème
  • j'ai mis une autre puce dans ce téléphone => ça marche

Le problème est bien lié à la puce. MAIS ! La puce est bien reconnue par le téléphone, car la saisie d'un mauvais PIN est signalé par une erreur. Elle fonctionne donc.

Avez-vous invalidé l'abonnement ? Est-ce le fait de faire un petit tour de 10 h de l'autre coté le la frontière qui effraie Sosh ?

 

À l'aide !

9 réponses

Même problème "aucun service"

  • j'ai mis la puce dans un autre téléphone => même problème
  • j'ai mis une autre puce dans ce téléphone => ça marche

Le problème est bien lié à la puce. MAIS ! La puce est bien reconnue car la saisie d'un mauvais PIN est signalé par une erreur. Elle fonctionne donc. Avez-vous invalidé l'abonnement?

 

À l'aide !

Bonjour @AlexDC1

 

Est-ce le fait de faire un petit tour de 10 h de l'autre coté le la frontière qui effraie Sosh ?

 

Que voulez vous dire exactement ? 

Tout simplement que le message "Aucun service" est apparu suite à un petit tour sur le territoire Espagnol.

@AlexDC1

 

Lisez cette faq concernant l'utilisation d'un mobile a l'étranger. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Utiliser-votre-mobile-Sosh-depuis-l-%C3%A9tranger-ou-les-DO...

 

Votre souscription ne doit pas être trop récente, un nouveau forfait Sosh ne fonctionne pas tout de suite à l'étranger, le contrat doit être homologué. 

 

 

Vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

 

Dans les paramètres du mobile, la recherche réseau doit être sur AUTOMATIQUE. 

Nous avons cet abonnement depuis des années.

L'option étranger est active depuis 1 ou 2 ans je crois.

ça marchait très bien le vendredi depuis l'Espagne et samedi depuis la France.

Donc le pb est ailleurs...

Merci de diagnostiquer ce problème, très sûrement purement "administratif".

 

@AlexDC1

Pour rappel, vous postez sur un forum d'entraide.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

 

https://assistance.sosh.fr

Objet de votre demande "problème de communication" 

désolé, l'assistance par un conseiller est indisponible:

2019_09_16_12_02_03_Contacter_le_service_client_Assistance_Sosh.png

@AlexDC1

Changez de navigateurScreenshot_2019-09-16-12-07-53.png

 

OK c'est en cours, merci.

Pour info, votre site a des scripts croisés avec le site inconnu doyoudreamup.com qui sont filtrés par le navigateurs