Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service

Bonjour. Mon téléphone fonction ne très bien en WiFi mais affiche " aucun service" avec ma carte sim.

Il est récent et il a très bien fonctionné jusqu'à ce midi et d'un coup plus rien. Toutes les fonction s de ce téléphonne fonxtio ne. Que faire. Merci 

2 réponses2

Bonjour @pinckels 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour@pinckels ,


Qu'en est-il après avoir fait le test que @stephrem vous a demandé?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !