Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens ici chercher de l'aide car j'ai un probléme très frustrant.
Je suis nouveau chez sosh et ai fait la demande de portabilité de mon numéro.
Les deux premiers jours avec ce numéro provisoire, la connection 4G était excellente.
Puis au bout de deux jours je suis passé en H+.
Maintenant je n'ai plus que du H+ partout, saud rare exception ou j'ai de la 4G mais qui reste 10 minute tout au plus.
C'est extrêment frustrant car c'est pour cette même 4G que j'ai quitté Free pour Sosh. Mais vu que la principale raison de mon changement n'est en fait pas disponible, je pense retourner chez Free si je n'ai pas d'autre solution pour obtenir de la 4G.
Mon téléphone est un HONOR 9 acheté sur PriceMinister, le mode 3G 4G est activé.
J'ai contacté le service client qui n'a pas su me répondre et m'a redirigé vers une boutique Orange, et la boutique Orange n'a pas su répondre a mes question et ne m'a pas donné de solution.
Pourriez vous m'aider ?
En vous remerciant
En vous remerciant
Bonjour LaBougeotte
Sur mon lieu de travail :
3G 1.2km
Force du signal : -95dBm 9asu
Fréquence 2100MHz
bonjour j'ai exactement le meme probleme jamais de 4G a peine H+ j'ai tout essayé meme changer de tel rien, mon pote qui est chez SFR a mis sa puce dans mon tel et paf la 4G, je passe chez sfr pas la peine de perdre mon temps merci le sans engagement
et voila j'ai recu mon forfait red sfr nickel 4G en permanence probleme résolu salut a tous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !