Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucune SIM

Bonjour,

du jour au lendemain, disparition sur mon écran de smartphone en haut à gauche, du logo Orange avec l'intensité du signal, au profit d'un laconique "Aucune SIM".

J'ai sorti la carte, réinitialisé le smartphone en réintroduisant la carte sans succès. La carte SIM n'est reconnue par aucun des autre smartphones des membres de ma famille (nous avons tous le même modèle).

J'ai essayé de commander une nouvelle carte par l'e-chat sans succès, je n'arrive pas à avoir la boîte de chat même en coupant l'adblock.

Pouvez vous m'aider à obtenir une nouvelle carte SIM svp ?

D'avance merci !

MH


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Bonjour @michel.huss

 

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Bonjour @michel.huss.


Vous avez la possibilité de renouveler votre carte SIM directement depuis votre espace client.


Toutefois , si vous le souhaitez je peux prendre votre demande en charge.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client  et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

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3 réponses3

Bonjour @michel.huss

 

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Bonjour,

merci pour le tuyau mais malheureusement c'est pareil avec Safari (je suis sur Mac Os) Chrome ou FireFox. Je n'obtiens pas l'ouverture de la boîte de tchat en cliquant sur le rectangle rose de contact.

Cordialement

M HUSS

Bonjour @michel.huss.


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Toutefois , si vous le souhaitez je peux prendre votre demande en charge.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client  et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

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