02-05-2018 12:27 - modifié 02-05-2018 15:51
J'ai commandé une Femtocell le 13 avril 2018 qui m'a été livrée le 16 avril 2018. Je n'ai cependant jamais reçu l'activation Femtocell par SMS qui me permet de l'installer. A qui dois-je m'adresser dans ce cas ?
Il m'est impossible de joindre Orange (numéro Sosh donc aucun accès via le 3600) et je n'ai pas la possibilité de joindre un conseiller Sosh par Chat ou autre. Merci d'avance pour votre aide.
le 20-09-2018 16:45
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du femtocell,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2018 20:40
le 23-09-2018 10:06
j'ai eu le même souci et on m'a conseiller de le mettre en fonctionnement.
tout était ok
il n'envoit pas de sms pour confirmer l'activation !!!
cordialement,
Mickaël
le 08-03-2019 14:39
Bonjour,
une femtocell m'a été expédié le 26/2/19 et toujours pas de sms d'activiation.
Merci de me dire à qui m'adresser.
Loic
09-03-2019 15:43 - modifié 09-03-2019 15:44
Bonjour @jer
je vous invite à brancher votre Femtocell pendant une durée de 72h sans coupure afin que le boitier se synchronise au réseau.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !