annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune activation Femtocell reçue par SMS. A qui dois-je m'adresser ?

Studiojb
Sosheur junior

J'ai commandé une Femtocell le 13 avril 2018 qui m'a été livrée le 16 avril 2018. Je n'ai cependant jamais reçu l'activation Femtocell par SMS qui me permet de l'installer. A qui dois-je m'adresser dans ce cas ?

 

Il m'est impossible de joindre Orange (numéro Sosh donc aucun accès via le 3600) et je n'ai pas la possibilité de joindre un conseiller Sosh par Chat ou autre. Merci d'avance pour votre aide.

14 réponses14

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du femtocell,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrill0n
Sosheur junior
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous avec le Femtocell reçu début Juillet
Visiblement il y avait une panne du service client sur les espaces perso pour pouvoir activer le Femtocell.
Ça a marché fin août pour moi...

Courage

mickdo
Apprenti sosheur

j'ai eu le même souci et on m'a conseiller de le mettre en fonctionnement.

tout était ok

il n'envoit pas de sms pour confirmer l'activation !!!

cordialement,

Mickaël

Jerry29
Aspirant sosheur

Bonjour,

une femtocell m'a été expédié le 26/2/19 et toujours pas de sms d'activiation.

Merci de me dire à qui m'adresser. 

Loic

G_remy
Webconseiller

Bonjour @jer

je vous invite à brancher votre Femtocell pendant une durée de 72h sans coupure afin que le boitier se synchronise au réseau.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !