Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucune carte sim

Bonjour,
J’ai fait une portabilité depuis un autre opérateur qui est prétendument effective depuis cet après-midi.
J’avais bien activé la ligne auparavant par téléphone après réception de la carte sim.
J’ai installé ce soir la carte sim Sosh dans mon téléphone mais mon téléphone me dit « aucune carte sim » et je n’ai pas de réseau. Mon ancien opérateur ne fonctionne plus (la portabilité a été faite) et Sosh ne semble pas actif... je suis donc injoignable c’est très problématique. Pourrait-on m’aider?
Merci
3 réponses3

Bonjour @MVer 


Qu'en est-il ce matin ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Le problème persiste. J'ai consulté un conseiller par chat qui me renvoie une carte sim. Le problème viendrait de là.

Très bien nous restons à votre disposition si le problème persiste par la suite.


Bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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