le 29-04-2024 08:47
Bonjour, après le problème des MMS (maintenant résolu), je me rends compte que suite au changement de forfait d'Orange à Sosh, je n'ai plus accès au réseau internet hors wifi alors que j'ai un forfait 80go.
Comment résoudre mon problème SVP? Je vous remercie de votre aide. Magali
le 29-04-2024 12:49
@Mag31370 Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que la situation soit revenue à la normale suite à votre redémarrage.
Nous restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2024 09:02
Bonjour Mag,
À quelle adresse précise utilisez-vous votre mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2024 09:26 - dernière modification le 29-04-2024 09:58 par Modérateur_N
Bonjour G-rom, je suis sur mon lieu de travail ************** Je me rends compte que je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel, etc.
Je vous remercie.
[EDIT : Merci [@Mag31370] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-04-2024 09:37
Bien reçu merci, je regarde ce qu'il en est et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2024 09:39
Je vous ai envoyé un message privé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2024 12:49
@Mag31370 Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que la situation soit revenue à la normale suite à votre redémarrage.
Nous restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !