le 08-06-2022 08:01
Nouveau chez sosh je n'ai pas de connexion internet en Allemagne. Bien entendu j'ai l'intinerance de donnée activée et j'ai envoyé des messages pour sosh. Et sosh ne fait rien ils sont désespérant . Ils ne savent pas solutionner ce problème. Le mieux je pense c'est résilier !!!!!
le 08-06-2022 09:51
le 08-06-2022 11:55
Nous avons tous essayé nous étions deux avec un forfait sosh à faire ces manip. Récherche manuelle des réseaux, redémarrage du portable toute la journée plusueur fois, sortir la carte sim pendant 10 MN et j'en passe. Je n'ai jamais eu ça avec les autres fournisseurs franchement c la galère et c pas fini je crois . Sosh ne sait pas quoi faire : "redemarrage du serveur" "les experts sont dessus" bref je n'ai jamais écrit sur le net mais la j'espère que mon témoignage aidera les autres utilisateurs à prendre conscience que sosh ce n'est le fournisseur a prendre si on veut que cela fonctionne sans tracas !
le 09-06-2022 14:58
Bonjour @Marie1067
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-06-2022 15:10 - modifié 09-06-2022 15:13
Bonjour @Marie1067
"j'espère que mon témoignage aidera les autres utilisateurs à prendre conscience que sosh ce n'est le fournisseur a prendre si on veut que cela fonctionne sans tracas !"
Je compatis bien évidemment à votre situation, mais vous ne pouvez pas généraliser de la sorte.
Je pratique les 4 opérateurs sur le fixe (RTC / adsl / fibre) et le mobile (2G/3G/4G/5G) depuis... 1995, et croyez moi, j'aurais de quoi écrire un gros bouquin. D'ailleurs je tiens un blog avec quelques articles missile...
Tous ont leurs tares, leurs soucis de système d'information, leurs manies, leurs galères. Tous.