le 24-08-2018 15:59
Bonjour,
Mon forfait est un forfait mobile Sosh à 4,99€, pour lequel j'ai 2h d'appels + SMS, j'ai par ailleurs souscrit une option pour pouvoir bénéficier d'une connexion internet à l'étranger (Irlande).
Depuis mon arrivée, il m'est impossible de passer un appel, envoyer SMS ou accéder à Internet, mon téléphone fait appariatre la mention suivante : Appels urgence uniquement.
Les données mobiles de mon téléphones sont bien actvées.
Je ne sais plus quoi faire et je suis bloquée sans téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Elodie,
le 27-08-2018 10:32
Bonjour @ELCELCELC ,
Je viens d' effectuer une mise à jour de la ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous avez du réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-08-2018 16:05
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-08-2018 16:23
Oui je l'ai fait directement en arrivant sur le territoire,
Et je l'ai refais lors de mon séjour.
Merci beaucoup,
Cdt,
Elodie,
le 25-08-2018 09:50
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-08-2018 10:43
Bonjour Thierry,
Non mon problème n'est pas résolu..
Je n'ai toujours aucun moyen de communiquer depuis mon téléphone (appels, SMS et internet).
C'est toujours écrit "Appels urgences uniquement" même lorsque le réseau est disponible (barre présentes qui indique que je suis dans une zone ou le réseau existe).
Merci,
Bien cordialement,
Elodie,
le 25-08-2018 13:24
Bonjour @ELCELCELC ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-08-2018 17:54
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations,
Merci beaucoup,
Elodie,
le 27-08-2018 10:32
Bonjour @ELCELCELC ,
Je viens d' effectuer une mise à jour de la ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous avez du réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2018 11:18
Bonjour,
Merci beaucoup,
Je viens de le redémarrer et cela fonctione!!!!
Merci beaucoup pour votre aide, je suis ravie !!!!
Bonne fin de journée,
Bien cordialement,
Elodie C.
le 27-08-2018 11:46
Ravi d' avoir résolu, votre problème, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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