Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucune connexion réseau international

Bonjour,

Mon forfait est un forfait mobile Sosh à 4,99€, pour lequel j'ai 2h d'appels + SMS, j'ai par ailleurs souscrit une option pour pouvoir bénéficier d'une connexion internet à l'étranger (Irlande).

Depuis mon arrivée, il m'est impossible de passer un appel, envoyer SMS ou accéder à Internet, mon téléphone fait appariatre la mention suivante : Appels urgence uniquement.

Les données mobiles de mon téléphones sont bien actvées.

Je ne sais plus quoi faire et je suis bloquée sans téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Elodie,


Solutions approuvées

Bonjour @ELCELCELC ,


Je viens d' effectuer une mise à jour de la ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous avez du réseau?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour@ELCELCELC ,


Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui je l'ai fait directement en arrivant sur le territoire,

Et je l'ai refais lors de mon séjour.

Merci beaucoup,

Cdt,

Elodie,

Bonjour@ELCELCELC ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Thierry,

Non mon problème n'est pas résolu..

Je n'ai toujours aucun moyen de communiquer depuis mon téléphone (appels, SMS et internet).

C'est toujours écrit "Appels urgences uniquement" même lorsque le réseau est disponible (barre présentes qui indique que je suis dans une zone ou le réseau existe).

Merci,

Bien cordialement,

Elodie,

Bonjour @ELCELCELC ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations,

Merci beaucoup,

Elodie,

Bonjour @ELCELCELC ,


Je viens d' effectuer une mise à jour de la ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous avez du réseau?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Merci beaucoup,

Je viens de le redémarrer et cela fonctione!!!!

Merci beaucoup pour votre aide, je suis ravie !!!!

Bonne fin de journée,

Bien cordialement,

Elodie C.

Ravi d' avoir résolu, votre problème, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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