Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucune couverture 4G/3G Orange à mon adresse

Ayant souscris à 2 forfait sosh 4G, après plusieurs manipulation et et paramétrage réseau. À mon adresse avec mes smartphone, aucun réseau 4G.orangevn à installer aucune nouvelle antenne à St Denis.. 93200..reseau est couvert que 2G..cela est il compréhensif. Car soit disant que Orange numéro france métropolitain, ayant déjà contacté 7 fois cellule technique de sosh, malheureusement aucune solution n'a pu être fait.. Fini... Fini.. Chez sosh. Je retourne chez opérateur numéro 1 réseau sfr


Solutions approuvées

Ok.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Ok.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, vous me proposez un parrainage merci, je n ai pas compris 

Combien coûte le forfait 50G vous me proposez ?? 

Très très déçue de quitter sosh 6 août prochain, y en a marre orange à St Denis 93200 nous a laissé sans antenne relais depuis 2017,pour cause construction logement neuf social 3f..depuis fermeture de boutique orange toute les antenne de mon secteur bd Jules guesde et rue de la république ont été supprimé par Orange. Je reviens plus chez sosh fini... 

Je propose mon lien de parrainnage à tous les lecteurs. C'est ma signature, ça ne t'est pas forcément destiné.

 

Pourquoi tu demandes le prix puisque de toute façon la couverture ne te convient pas et que tu n'en voudrais pas même si c'était gratuit ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Den4  a écrit :

toute les antenne de mon secteur bd Jules guesde et rue de la république ont été supprimé par Orange.


Il est vrai que si vous ne quittez pas ce secteur (très restreint) Orange ne semble pas offrir la meilleure performance au vu de l'implantation des relais.

 

En termes de densité de relais, c'est Bouygues qui semble loin devant.

 

"@Den4  a écrit :

"Je retourne chez opérateur numéro 1 réseau sfr"

 

En fait non, pas vraiment. A mon avis, sur LE secteur (grand comme un mouchoir de poche), c'est probablement Bouygues qui offre la meilleure couverture, et les débits doivent être en rapport, car le nombre de relais est vraiment supérieur.

 

Sinon, sur le plan national, Orange est au dessus, de la tête et des épaules. Ça fait longtemps, et au vu des déploiements, ça n'est pas près de changer.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info