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Aucune nouvelle de l'assurance depuis l'acceptation du dossier

Bonjour,

 

J'ai déclaré un sinistre dimanche via l'application suite à la casse de mon mobile.

 

Lundi matin, je reçois un mail pour l'acceptation du dossier. Dans la foulée, je reçois un mail de Karapass qui m'indique que le mobile n'est plus disponible en noir mais on me le propose en bleu. Je réponds que ça me convient.

 

Et depuis plus de nouvelles !! Mon dossier ne bouge plus sur l'application.

 

Normalement c'est en 24h ! J'ai déjà utilisé l'assurance récemment et dès le lendemain on m'a envoyé un nouveau mobile en chronopost.

 

J'ai contacté le service client par tel, qui dit qu'il ne traite pas car c'est un prestataire. Or je n'ai aucun moyen de contacter Karapass. Pas de numéro d'appels apparemment. J'ai renvoyé un mail (mon seul moyen de contact) et aucune réponse.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci

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