Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Augmentation de la data ?

Bonjour, Est ce possible d augmenter la data de 50 Go avec le COVID19 ? J ai un forfait 50Go data mobile. Le travail à la maison est très gourmand : pas de box et partarge de connexion sosh pour data sur ordi. Je réserve + de 90 % de la DATA pour le travail (pérénité de services). Un coup de pouce de SOSH en ce moment est il possible ? Ca serait le bienvenu et on pourrait applaudir ce geste de solidarité ! Si ce n est pas possible  , comment pouvoir souscrire un contrat ponctuel pour cause de COVID19 ? Exemple des tranches de 50 Go  payantes en plus ? A payer à la demande par exemple. Merci de votre réponse et restez confiné : pas de sport ou autre prétexte: les équipes soignantes tombent malades !  écoutez leur message : restez chez vous ! Cdt. 

 

[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]

10 réponses10

Bonne réponse la solution c'est l'internet fixe. Oui quand on est fait parti des veinards qui ont la fibre, mais les autres. Chez moi 2 personnes en télétravail + un étudiant en école d'ingénieur qui suit ses cours en vidéo conférence, le tout avec 3Mo de débit !!!! Le forfait 4G permet de gérer les crêtes.

Le PMO associé à mon logement est installé depuis plus d'1 mois, que l'on vienne m'installer la fibre alors.