Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
"Comment avancer la date de portabilité ?" la question que je pose est récurrente j'ai donc cherché sur le forum et trouvé ... :
...en effet c’est possible, il faut contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
... mais je nai jamais réussi à "chatter" ni à contacter un conseiller ... je n'ai pas encore de forfait Sosh et je n'ai à ma disposition qu'un numéro de commande ... que puis-je faire ?
Armand
Bonjour,
Pour commencer, vous ne pourrez pas l'avancer si vous avez pris la première date proposée lors de la commande.
@chantoine a écrit :Bonjour,
Pour commencer, vous ne pourrez pas l'avancer si vous avez pris la première date proposée lors de la commande.
Merci pour la réponse, mais la date en question est dans près d'un mois donc il y a de la marge.
En fait j'ai passé commande hier et mon dossier n'est pas encore créé, il faut donc que je patiente encore quelques jours ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !