Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Avancer la date de portabilité

Bonjour,

"Comment avancer la date de portabilité ?" la question que je pose est récurrente j'ai donc cherché sur le forum et trouvé  ... :

 

...en effet c’est possible, il faut contacter un conseiller sur le chat : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

 Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

... mais je nai jamais réussi à "chatter" ni à contacter un conseiller  ... je n'ai pas encore de forfait Sosh et je n'ai à ma disposition qu'un numéro de commande ... que puis-je faire ?

 

Armand

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour commencer, vous ne pourrez pas l'avancer si vous avez pris la première date proposée lors de la commande.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Pour commencer, vous ne pourrez pas l'avancer si vous avez pris la première date proposée lors de la commande.


Merci pour la réponse, mais la date en question est dans près d'un mois donc il y a de la marge.

En fait j'ai passé commande hier et mon dossier n'est pas encore créé, il faut donc que je patiente encore quelques jours ...