le 29-10-2018 17:44
Bonsoir,
Avez-vous remarqué que la fonctionnalité suivante a mystérieusement disparu depuis peu ?
Encore fin août, on pouvait consulter LES messageries vocales depuis le portail (p. ex. sur un PC) :
- on cliquait sur "boîtes vocales"
- là, on avait le choix, grâce à deux boutons, entre "téléphone fixe" et "mobile"
- on pouvait ainsi tout consulter, écouter, supprimer et même enregistrer dans un fichier mp3
Maintenant, il n'y a plus que la boîte vocale du fixe...
Pourquoi ? Mystère !
Tchat => personne ne semble au courant...
Est-ce que cela va être rétabli ou bien est-ce définitivement perdu (en douce) ?
le 29-10-2018 19:25
le 29-10-2018 19:26
mince, j'y ai cru un moment.
Alors pourquoi ce mail sur la dissociation (de "Orange votre service clients <noreply.internet@orange.com>") ? Il s'est sûrement passé quelque chose, mais quoi ? Cela reste un mystère pour moi...
le 29-10-2018 19:30
le 29-10-2018 19:36
déjà essayé, en vain...
D'un côté, je me dis que ce serait lié à ce mail sur la dissociation, ça serait logique et on pourrait sans doute y remédier. D'un autre côté, comme c'est pareil chez ma compagne (qui n'a pas reçu un tel mail), je me dis que ce doit être général.
Et puis il y a la solution de Chapou74 (cf. ton lien)... Bref, je ne sais plus quoi croire !
le 29-10-2018 19:39
le 29-10-2018 19:41
Arghhhh ! Il y a sûrement eu dissociation !
Je viens de me connecter au moyen de mon numéro de mobile au lieu de mon adresse mail et j'obtiens le message :
"
Paramétrer votre compte mail
Vous n'avez pas de compte mail.
Si vous voulez lancer la création de celui-ci veuillez cliquer sur le bouton ci dessous.
"
De plus en plus étrange !...
Je peux me coonnecter à mon espace soit par mon mail, soit par mon numéro de mobile, mais j'ai le message ci-dessus. Je tente d'associer ?
le 29-10-2018 19:43
le 29-10-2018 19:44
j'ai peur qu'en cliquant sur "activer votre compte mail", cela réinitialise ma boîte mail actuelle...
29-10-2018 19:46 - modifié 29-10-2018 19:46
je veux dire : est-ce que je peux (dois ?) ré-associer ma boîte mail actuelle ou bien une autre ? Et si je prends l'actuelle, c'est sûr que je ne perds rien ?...
le 29-10-2018 19:47
la c'est une bonne question à laquelle je n'est pas de réponse....