annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous remarqué que la fonctionnalité suivante a mystérieusement disparu depuis peu ?

Dédé74
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

 

Avez-vous remarqué que la fonctionnalité suivante a mystérieusement disparu depuis peu ?

 

Encore fin août, on pouvait consulter LES messageries vocales depuis le portail (p. ex. sur un PC) :

- on cliquait sur "boîtes vocales"

- là, on avait le choix, grâce à deux boutons, entre "téléphone fixe" et "mobile"

- on pouvait ainsi tout consulter, écouter, supprimer et même enregistrer dans un fichier mp3

 

Maintenant, il n'y a plus que la boîte vocale du fixe...

Pourquoi ? Mystère !

Tchat => personne ne semble au courant...

 

Est-ce que cela va être rétabli ou bien est-ce définitivement perdu (en douce) ?

 

44 réponses44

lesnox
Top Contributeur
En tout cas cette appel ne vient pas de moi !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Dédé74
Sosheur hyperactif

mince, j'y ai cru un moment.

Alors pourquoi ce mail sur la dissociation (de "Orange votre service clients <noreply.internet@orange.com>") ? Il s'est sûrement passé quelque chose, mais quoi ? Cela reste un mystère pour moi...

 

lesnox
Top Contributeur
En effet un conseiller sur le tchat aura peut-être une explication ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Dédé74
Sosheur hyperactif

déjà essayé, en vain...

D'un côté, je me dis que ce serait lié à ce mail sur la dissociation, ça serait logique et on pourrait sans doute y remédier. D'un autre côté, comme c'est pareil chez ma compagne (qui n'a pas reçu un tel mail), je me dis que ce doit être général.

Et puis il y a la solution de Chapou74 (cf. ton lien)... Bref, je ne sais plus quoi croire !

 

lesnox
Top Contributeur
Il ce peut qu'il faille une mise a jour de ton dossier pour que ceci fonctionne de nouveau...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Dédé74
Sosheur hyperactif

Arghhhh ! Il y a sûrement eu dissociation !

Je viens de me connecter au moyen de mon numéro de mobile au lieu de mon adresse mail et j'obtiens le message :

"

Paramétrer votre compte mail

Demande de création de votre compte mail.

Vous n'avez pas de compte mail.

Si vous voulez lancer la création de celui-ci veuillez cliquer sur le bouton ci dessous.

"

De plus en plus étrange !...

Je peux me coonnecter à mon espace soit par mon mail, soit par mon numéro de mobile, mais j'ai le message ci-dessus. Je tente d'associer ?

 

lesnox
Top Contributeur
OUI Il faut que vous crée ce mail pour avoir accès à la messagerie vocal, je viens de faire le teste et tout fonctionne... je me suis identifier avec mon numéro de mobile :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Dédé74
Sosheur hyperactif

j'ai peur qu'en cliquant sur "activer votre compte mail", cela réinitialise ma boîte mail actuelle...

 

Dédé74
Sosheur hyperactif

je veux dire : est-ce que je peux (dois ?) ré-associer ma boîte mail actuelle ou bien une autre ? Et si je prends l'actuelle, c'est sûr que je ne perds rien ?...

 

lesnox
Top Contributeur

la c'est une bonne question à laquelle je n'est pas de réponse....


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!