Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Bénéficier du SAV d'un mobile sous garantie - DELAIS

cela fait 14 jours que j'ai déposé mon portable pour un réparation, la personne du service client m'a assuré mille fois que le délais de réparation , la livraison comprise, ne dépasserait pas les 15 jours. à un jour, l'état du dossier de réparation n'a pas bougé, c'est à dire, mon téléphone est seulement comme réceptionné . il reste encore les étapes suivantes
Le transporteur prendra en charge votre colis
Le réparateur recevra votre appareil
Votre appareil sera réexpédié via le transporteur
Votre appareil sera disponible à l’adresse de récupération

comment pourriez-vous faire tout cela en un jour?

1 réponse1

Bonjour @Mercedes-95 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg