Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

BLOCAGE SMS

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

BLOCAGE SMS

Bonjour, j'ai un forfait avec sms illimités et je n'arrive plus depuis une semaine à envoyer des SMS. ça m'affiche "enoi non réussi". j'ai fait l'essai avec un autre portable et même résultat. Quelqu'un a t-il une solution?

Cdlt

1 réponse

Bonjour @OUPS2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter