le 02-10-2024 14:54
Bonjour à tous,
Je me suis fait plaisir, je me suis commandé un Pixel pro 9 noir 512gO. Après comparaison, je trouve l’offre de Sosh et la reprise Google comme étant le plus intéressant. Donc je commande le 30 août, validé le 2 septembre, livraison prévue à partir du 13/9.
Bon, faudra attendre un peu, mais pas grave. En plus, les quelques infos glanées sur le net montrent le sérieux de Sosh/orange pour les livraisons. Me voilà rassurée !
Je surveille le suivi, ahhh, passage de « pré-commande » à « En cours de préparation » !...depuis 15 jours ! (13/9)
M (ou Mme !) Sosh, pas la peine de mettre des petits nœuds, un petit mot, mets dans le paquet et let’s go ! Si besoin, je viens vous aider à le mettre à la poste !
Contact du tchat le 17/9 : "C’est en rupture de stock". Génial, on te vend un produit que l’on n’est pas certain d’avoir le jour J. A croire qu’il n’y pas de contrat entre Google et Orange, et que ce dernier fait la queue à la Fnac pour honorer ses pré-commandes prises.
Alors j’explique que si je commande un téléphone, c’est que l’ancien est à bout de souffle, qu’il serait donc bon qu’ils se dépêchent : Et là, magnifique, proposition d’un prêt d’un téléphone pour la modique somme de 39€ : Sosh fait de la m…, et c’est moi qui dois payer 39€ en plus !
Alors, vous me direz : « Annule ta commande ». Ah bah non, car les offres de lancement (Reprise de téléphone, mémoire supérieure pour le même prix,…) sont finies. Je suis coincé, pratique !
Et dernière petite cerise sur le gâteau : Ce téléphone introuvable par Sosh est en stock chez Boulanger à l'heure où je vous écrit, disponible de suite…
Bon, ce post ne fera sans doute pas avancer grand-chose, mais si cela peut servir à un éventuel pigeon, euh, client, qui hésite sur le lieu d’achat de son futur téléphone…
le 02-10-2024 15:07
Bonjour @LouBlan,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin que je vérifie le statut de votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète et référence commande) en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 10:02
Surprise... Avis de livraison reçu hier soir...
Tout est bien qui finit bien (Même si je n'ai pas encore récupéré le colis). Mais le processus de vente n'est pas top, je ne tenterai à nouveau l'aventure que si l'affaire le mérite, et que je ne suis pas pressé!
le 03-10-2024 10:21
Bonjour @LouBlan,
Je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle.
Comme vous dites, tout est bien qui finit bien.😊
Je reste néanmoins disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !