Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Besoin d'aide pour activation de carte SIM

Bonsoir,

Je me trouve dans une situation insoluble.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM que j'avais commandé car j'ai cassé l'ancienne.

Hors il m'est impossible de l'activer sur le serveur sosh qui est indisponible.

Lorsque j'appelle le 0800100740, il me demande mon code personnel mais j'ai saisi un mauvais code, donc il me demande de le réinitialiser...

 

Je tourne en rond et cela commence à me rendre fou.

 

Si un membre du staff pouvais me venir en aide se serait vraiment sympa.

 

Par avance, merci de votre aide.

6 réponses6
Bonjour @Stepho42
Il faut aller dans votre espace client ou via l'application "my sosh" et renseigner les 13 chiffres au dos de la sim.

Bonsoir, 

 

Idem pour moi Service Momentanément Indisponible réessayer plus tard. Ca fait 1 mois et demi que ça le fait. Impossible de l'activer, si quelqu'un à une solution je prends.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Service toujours indisponible.

Ce matin à 8h10, serveur toujours indisponible pour activer la carte SIM.

Je me permet de faire remonter le sujet. Activation en ligne toujours impossible.

Bonjour,

Carte SIM activée grace à un conseiller par tchat.

 

Sujet résolu.