Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je me trouve dans une situation insoluble.
J'ai reçu une nouvelle carte SIM que j'avais commandé car j'ai cassé l'ancienne.
Hors il m'est impossible de l'activer sur le serveur sosh qui est indisponible.
Lorsque j'appelle le 0800100740, il me demande mon code personnel mais j'ai saisi un mauvais code, donc il me demande de le réinitialiser...
Je tourne en rond et cela commence à me rendre fou.
Si un membre du staff pouvais me venir en aide se serait vraiment sympa.
Par avance, merci de votre aide.
Bonsoir,
Idem pour moi Service Momentanément Indisponible réessayer plus tard. Ca fait 1 mois et demi que ça le fait. Impossible de l'activer, si quelqu'un à une solution je prends.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Service toujours indisponible.
Ce matin à 8h10, serveur toujours indisponible pour activer la carte SIM.
Je me permet de faire remonter le sujet. Activation en ligne toujours impossible.
Bonjour,
Carte SIM activée grace à un conseiller par tchat.
Sujet résolu.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !