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Besoin d'une nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau téléphone chez Sosh le 30/05/2018. J'ai reçu le téléphone avec une nouvelle carte SIM, l'ancienne n'étant pas adaptée.

 

L'activation de la nouvelle carte SIM n'a cependant pas fonctionné, ni par internet ni par téléphone.

 

J'ai contacté Sosh le 09/06/2018 pour exposer mon problème, on m'a alors dit que la carte SIM était défectueuse et qu'on m'en envoyait une autre.

 

Ne voyant rien venir j'ai recontacté Sosh le 20/06/2018, on me dit que la demande de nouvelle carte SIM a bien été enregistrée.

 

Nous sommes le 27/06/2018 et je n'ai toujours pas de carte SIM pour mon téléphone.

 

Je suis très en colère, ça fera bientôt un mois que j'ai un téléphone que je ne peux pas utiliser ! Ce n'est pas sérieux. Quelqu'un de compétent peut il enfin m'aider ???

 

3 réponses3
Bonjour,

Malheureusement, à part refaire une demande ou demander une précision sur le suivi de votre envoi, il n'y a pas grand chose à faire.

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Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

 

j'ai contacté pour la 3ème fois un conseiller via le chat, il m'a dit qu'il me renvoyait une nouvelle carte.

 

Les autres m'avaient déjà dit qu'une nouvelle carte avait été envoyée, j'attend toujours de la recevoir...

 

J'espère que cette fois ci sera la bonne ! (et que la carte pourra être activée...)

Mais de rien, merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet passe en résolu dès la réception de la sim.


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