Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Besoin de tchatter avec un conseiller

Bonjour.
Je suis à l'étranger et je n'ai pas de connexion réseau. Pourtant j'ai bien activé la fonction "communiquer depuis l'étranger" et j'ai un forfait actif 2h + 50 SMS. J'ai besoin d'aide !! Je dois pouvoir contacter ma famille autrement qu'avec le wifi...
Merci
2 réponses2

Bonjour @Sido94 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ou vous situez-vous ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Michaelh ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !