Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Besoin nano sim pour nouveau téléphone

Bonjour

 

Je cherche une solution pour commander une nano sim pour mon Redmi S2.Impossile de trouver une solution via sosh ou orange.

Mon ancien téléphone utilisait une micro sim. Bref, on finit par se perdre dans ces dénominations.

Merci

6 réponses6
Bonsoir @Pruzar

Sosh livre des sim triples decoupes depuis quelques années, la vôtre est peut-être compatible.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Sinon, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client.

Merci pour votre réponse.:Content:

le problème est que je n'arrive pas à accéder à cet espace client. J'ai crée un compte sur l'appli shosh via le playsrore google. J'ai aussi créé un compte qui me renvoie vers Orange mais je ne trouve nulle part un lein vers une commande de nano sim.

Cordialement

@Pruzar
Téléchargez l'application "my sosh" connecté en 3G ou 4G, votre identifiant sera votre numéro de mobile, faites mot de passe oublié.
Rubrique équipement.

Bonjour

 

Le problème est que je ne trouve mon numéro de client nulle part. Je reçois des alertes de factures par mail mais je n'arrive pas à y avoir accès donc je ne peux remplir tous les champs sur l'appli sosh du play store. C'est un vrai casse-tête que je tente de résoudre depuis le début d'après midi.

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

@Pruzar
Je vous ai parlé de numéro de mobile(d'appel) et non de numéro de client.

Merci beaucoup!:PouceLeve:

 

Grâce à vos connaissances, j'ai enfin pu commander ma nouvelle carte sim et trouver toutes mes infos nécéssaires sur mon compte.

Il y a vraiment des gens supers comme vous.:Applaudissement:

Très bonne soirée et Merci encore.