Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Black out total

Bonjour,
Depuis un violent orage le 4 juin dernier je n'ai plus accès à Internet ni a ma ligne fixe. J'ai déclaré un incident a sosh qui me dit intervention le 12. Ok on patiente puis le 12 rien donc on relancé et on nous annonce le 15 puis hier le 20
Sauf que l'on a toujours rien du tout et la plus de date annoncée. Je vis dans un village ou me réseau mobile ne passe pas cela devient urgent de nous rétablir la connexion ms aime 3679 personne ne répond et je n ai plus accès au chat avec un conseiller on nous dit qu'il y a un incident réseau
C'est bien gentil ms quand retrouverons nous notre connexion que nous payons plein pot de surcroît.
Merci pour l aide que vous pourrez m apporter je ne sais plus quoi faire
1 réponse1

Bonjour @Golgot76 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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