Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Bloquer un numéro masqué qui m'harcèle

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir s'il est possible que Sosh bloque les appels en numéro masqué sur ma ligne. Cela fait un mois qu'une personne m'appelle en masqué jour et nuit, quand je cède aux multiples appels et décroche, cette personne me dit des choses plus qu'obscènes.  Il m'est impossible de changer mon numéro (j'ai déposé de nombreuses candadatures pour des jobs avec celui-ci). 

Je suis allée voir la police pour porter plainte et demander à que ce numéro masqué ne puisse plus m'appeler mais rien n'a pu être fait. 

Etant impossible de contacter quelqu'un de chez Sosh, j'aimerais un peu d'aide... et une éventuelle solution à mon problème. 

 

Merci d'avance. 

3 réponses3

Bonjour,

 

Non, Sosh ne propose pas la possibilité de bloquer les appels.

 

Seules solutions : le faire via le téléphone (s'il le permet) ou changer de numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour, même problème mais pour du démarchage publicitaire. Sohs vendrait il les numéros de ses clients ???plus grand chose ne m’étonne actuellement. Ni Sohs, ni Apple ne propose la possibilité de bloquer les numéros masqués alors que le développement est mineur, alors pourquoi ?!...
Complément d’info : par contre Sfr, Bouygues et Android le proposent. Pourquoi eux et pas Sohs ni Apple.

Je viens de parler avec l’Apple care et ma question est sans réponse. Il m’ont confirmé que Samsung le propose, étrange situation...